Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Bravo à André Brunier pour sa 2ème édition de Don de Vie qui eu lieu…

à la Bollène-vésubie. Je rappelle qu’André et son association SDDDVIE sont toujours présent pour notre association Montagnes d’Espoir lorsque nous avons besoin… une belle image comme quoi toutes les associations sont complémentaires et peuvent bien s’entendre!

Parmi les temps forts de cette 2ème édition ,nous devons en retenir trois.

L’arrivée de la mascotte avec les enfants du village et la coupe du ruban symbolique de la journée par Martine Barengo-Ferrier, maire du village.

Le circuit de kart enfants (syndicat mixte-Laure et Jean marc Nervi) et la Skate Attitude avec les membres de l’association ANTIBES LONGBOARD qui ont permis à de nombreux jeunes de découvrir cette discipline toute la journée, sous les yeux admiratifs des parents.

Le traditionnel Loto qui a permis à Maryse de remporter une télévision Samsung 121 cm, à l’issue d’une course poursuite entre tous les joueurs.

Le final a été l’œuvre de FOLIES. BERT. ANIMATION et ses airs de disco, sous les applaudissements des derniers convives du Buffet Campagnard.

L’association des diabétiques 06 a effectué 32 dextro et diagnostiquer deux cas de glycémie haute, en leur recommandant de voir un médecin, l’un des deux est de cause héréditaire. Nous avons apporté la preuve que la maladie, la greffe n’exclut pas la vie.

Essayons tous ensemble de faire prendre conscience à tous le danger du diabète, en signant la pétition ADVIE 06, voici le lien http://www.mesopinions.com/petition/sante/diabete-nationale-2018/27136

annelise • 15 juin 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *