Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

J’ai tout viré de ma salle de bain et je suis passée…

… à la slow cosmétique depuis plus d’un mois maintenant…et ma peau me dit déjà merci!

Alors vous allez me dire qu’est ce la slow cosmétique? la slow cosmétique c’est C’est un nouveau mode de consommation écologique de la beauté, qui invite à consommer moins, mais mieux. Moins, car on utilise un même produit cosmétique pour plusieurs actions, et mieux, car on prend le temps de sélectionner uniquement les formules à base d’ingrédients naturels de qualité, les moins transformés. Il s’agit donc d’une consommation raisonnable et naturelle des produits de beauté.
C’est aussi un mouvement écologique et une association crée par Julien Kaibeck, où vous pouvez achetez des produits bio et éthique…et ça pour moi ça fait tout la différence! Je ne vais enfin qu’à l’essentiel pour prendre soin de ma peau, je ne prends que du naturel, et je ne me fais plus avoir par l’insdustrie de la beauté qui vous promet des produits miracles bien polluant pour mon organisme et hyper couteux pour mon porte monnaie pour un résultat souvent bien décevant!

Ce qui m’a décidé? Tout ce que l’on entend sur les perturbateurs endocriniens et surtout une envie d’être plus en phase avec moi même… j’ai déjà changé mon alimentation qui beaucoup plus saine et le fait d’avoir entendu un reportage sur la slow cosmétique m’a fini de me convaincre et j’ai sauté le pas.

Je vous conseille de lire ce livre de Julien Kaibeck (que je remercie de m’avoir donné l’autorisation de parler de son ouvrage et de son mouvement Slow Cosmétique) qui est une vraie mine d’or au niveau information et si vous souhaitez fabriquer vos produits vous même, et vous pouvez aussi juste surfez sur le site pour vous faire une idée https://www.slow-cosmetique.com/cosmeto-maison/livres/livre-adoptez-la-slow-cosmetique-2017.html?utm_source=Google+Shopping&utm_medium=comparator&utm_campaign=Google+Shopping&gclid=CJ2bpr_2m9QCFfEA0wod2OINBQ

Je vous laisse surfer…dites moi ce que vous en pensez….

@ bientôt pour un nouvel article sur ma routine beauté en slow cosmétique 😀

annelise • 1 juin 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *