Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

2

Ressenti de mes parents

Ta naissance avait déjà été folklorique mais nous ne nous attendions pas que le 26 juin 2010 serait la date de ta renaissance.
Le coup de fil de midi.
L’après-midi d’attente partagé entre la joie, oui il y a un greffon…sera-t-il compatible ? Oui c’est bon, Frédéric vient d’appeler…. Une nouvelle attente, et les bonnes nouvelles annoncées par l’équipe de néphrologie, des personnes à l’écoute des malades et des familles toujours aimables et sachant nous rassurer au téléphone.

C’était difficile à supporter de ne pas te rendre visite…la semaine nous a semblé très longue.

Quand nous sommes arrivés à l hôpital quelle joie de te voir aussi « en forme », notre première sortie au soleil, ta soif de profiter de forces retrouvées malgré les cocktails de médicaments. Comme l’avait dit le docteur des soins intensifs à ta naissance » Elle aura du caractère !!!! » c’est vrai grâce à ta volonté tu as su franchir tous les obstacles et rester positive et grâce au soutien exemplaire de Frédéric.
Merci Fred.

2011 c’est Caramel qui fait des siennes.
2012 Frédéric prend le relais, sa convalescence se déroule bien.
2013 ? et si pour changer des hostos vous envisagiez de bonnes vraies vacances tranquilles tous les deux ? Idée à méditer…. De gros bisous à vous deux et bravo pour votre courage.

annelise • 27 juin 2012


Previous Post

Next Post

Comments

  1. LESAGE-BLONDELET 27 juin 2012 - 15 h 22 min Reply

    C’est précis, c’est touchant, et ça sent le sincère à plein nez.
    Connaissant ces personnes (dont je profite de la présente pour leur dire combien ils me sont chers, ce que faute de temps je ne leur dis que trop rarement), je ne suis pas même étonné de leur réaction et du caractère émouvant de leur témoignage.
    Ils ont raison également sur 2013, que je vous souhaite pour ma part également sous de meilleures auspices (j’ai pas dit « hospice ») à tous les deux (à tous les 3 en fait, j’oubliais le sac à puces)… Bisous

  2. M LAURE 29 juin 2012 - 8 h 09 min Reply

    émouvant et touchant… on a de la chance d’être aimées par des super parents comme vous !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *