Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Promenade dans le quartier du Jardin du Luxembourg le 03/05/2011

Journée un peu maussade au niveau du temps, beaucoup de vent frais et très peu de soleil, mais nous décidons de partir nous balader.
Arrivé devant l’église Saint Sulpice, imposante par sa hauteur!! Pour ceux qui ont vu le film c’est là que sont tournés les scènes du Da Vinci Code.
Comme il est l’heure de manger, nous nous dirigeons vers la rue vaugirard (qui est la plus longue de Paris), et là nous nous arrêtons dans une petite brasserie qui s’appelle le petit luxe au n°29.
Alors là je vous le conseille plus que vivement, c’est un régal pour les papilles!! Cuisine maison que ce soit pour les plats principaux et les desserts!! Et les desserts sont à tomber par terre et croyez moi, moi qui suit une vrai gourmande je sais de quoi je parle!! L’accueil y est plus que chaleureux, service parfait et les tarifs sont très abordables. Bref si vous passez dans ce quartier, c’est une obligation de s’y arrêter!!
Après avoir si bien mangé, obligé il faut éliminer!!! Bah c’est le revers de la médaille dirons nous:). A quelque mètres de là, se trouve le jardin du Luxembourg, où vous pouvez vous arrêter pour observez les joueurs de tennis ou les joueurs d’échecs. Le tour du parc est sympa à faire.

annelise • 5 mai 2011


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *