Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Un site utilisant WordPress

Parler du Don d’Organes autour de soi… c’est bénéfique

Sur mon lieu de travail tout le monde connait ma situation. C’est souvent qu’en salle de pause on me pose des questions sur le don d’organes et je réponds avec plaisir.

La semaine dernière une de mes jeunes collègues m’a posée pas mal de questions, nous avons eu un échange très interessant et elle m’avait demandé des cartes de donneurs pour elle. Et hier soir elle m’a demandé d’autres cartes de donneurs via facebook en me mettant ceci :
Dis voir on a parlé de cartes de donneurs je voulais savoir si en plus d’en avoir une pour moi je pouvais en avoir quelques unes à côté des fois que…?
Je ne sais pas si j’arriverais à sensibiliser quelques personnes ou non mais au cas où.. Je pense toujours que je pourrais avoir besoin d’une greffe un jour ou quelqu’un de ma famille et mes enfants, on ne peut pas le savoir. Comme je te l’ai dis la volonté de donner mes organes est venu à 15 ans et j’espère pouvoir guider quelqu’un qui voudrais le faire sans savoir comment ou faire changer d’avis certains (tout en respectant leur croyances bien entendu, s’ils ne veulent pas je ne vais pas leur mettre le couteau sous la gorge)…

Et peut être un beau projet ensemble… @ suivre

C’est en recevant des messages comme cela que je me dis qu’en parler autour de soi ça marche 🙂 que de tenir un blog ça marche 🙂

La greffe ça marche… parlez en autour de vous…

Et si vous avez besoin de cartes de donneurs n’hésitez pas à me contacter à cette adresse annelise@montagnes-despoir.com P1010593

• 11 octobre 2016


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *