Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

1

Il y a 6 ans… un ange est parti rejoindre les étoiles…

… pour que moi je puisse vivre… de nouveau… revivre normalement… sans dialyse.

Je me souviens de cette journée comme si c’était hier, je me souviens de l’heure de l’appel, du temps qu’il faisait, de tout ce que j’ai ressentie… Sentiments mélangés de peur, d’angoisse, de joie et de tristesse aussi car tout de suite je pense à cette famille en deuil.

Je me souviens de cet échange téléphonique avec mon néphro, de l’appel à mes parents, à ma soeur, à Elise, Lolo…de mon arrivée au CHU et de ces 8heures d’attente pour savoir si ce greffon serait pour moi ou pas. Je me souviens quand l’infirmier est venu me dire c’est bon c’est pour vous on descend au bloc… je me souviens du regard de mon mari me regardant partir en salle d’opération.

Ce que je garde en mémoire c’est cette sensation d’énergie que j’ai ressentie 2 jours après ma greffe, tout mon corps qui se remet en marche… pour ça je n’ai pas de mots assez forts pour l’expliquer, pour l’exprimer.

Pour tout ces instants, sensations gravées dans mon cœur et dans ma mémoire, je pense chaque jour à mon donneur et à sa famille. C’est une motivation pour vivre ma vie avec passion, c’est une force et un grand respect de penser à mon donneur et à sa famille qui a dit OUI au Don D’Organes.

Cette journée du 26 JUIN est chargée d’émotions…

MERCI à mon Donneur et à sa famille index

annelise • 26 juin 2016


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Nathalie 26 juin 2016 - 10 h 06 min Reply

    Beau témoignage et je te rejoins !
    Dites OUI au dons d’organes, pour ma part, je le crie haut et fort

    « JE SUIS POUR LE DON D’ORGANES ET TOUT MON ENTOURAGE EST AU COURANT »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *