Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Un site utilisant WordPress

Troisième jour de Course du Coeur pour Aurélie et Emmanuel

Pour Aurélie et Emmanuel ce samedi c’était le marathon volant des cimes, c’est 80 kilomètres de relais tous les 100 mètres! Et pour cette journée le rendez vous était à 4H30 du matin donc ça pique un peu les yeux pour tout ces participants car la fatigue est présente.

Cette journée c’est déroulée en deux étapes. Une première épreuve de 16,8km divisé en 2 avec énormément de côtes.

Pour Aurélie beaucoup de larmes à l’arrivée car elle a voulu rester avec deux autres greffés Gael et Chloé qui courent plus vite qu’elle, mais elle a réussi son défi!! elle a puisé dans ses ressources les plus profondes et son mental a été vital! Bravo Bravo !!
Pour la deuxième partie de l’épreuve le relais de 17,6km en côte il a fallu faire preuve de rapidité, se relayer souvent donc courir vite, donc épuisant.
Puis vient l’épreuve qu’Aurélie redouté le marathon des cimes, 80KMS de relais tous les 100 mètres mais elle a assuré, a adoré!!
Aurélie tient à préciser que toutes les villes où s’arrêtent la course sont vraiment mobilisées, l’accueil y est super sympa et la mobilisation et la communication pour le don d’organes au top!

Pour Emmanuel il se sentait encore mieux que la veille. Le départ se fait à 6hrs du matin dans le Jura avec du Comté pour donner des foreces 😀 Passage en Suisse et retour en France dans le Bugey pour démarrer le marathon volant des cimes, qui pour Emmanuel repésente l’une des meilleures épreuves de la Course du Coeur. L’arrivée s’est faite au Lac du Bourget de nuit avec une magnifique ambiance.

Aujourd’hui arrivé ce matin à Moutiers, avec la marche du coeur. S’en suivra la montée de la côte d’Aime puis la montée finale aux Arcs… on leur envoie tout notre soutien et courage!

• 3 avril 2016


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *