Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

1

Regard sur moi…

…Cela fait plusieurs semaines, voire quelques mois que j’ai un énorme écoulement nasale dans la gorge ce qui fait que j’avale des litres et des litres par jour de substances dont je vous passerais les détails.

Après avoir alerté mon néphro que cela ne se passait pas du tout malgré les gargarismes, lavement de nez, inhalations une radio des sinus a été faite où il en ressort que j’ai un gros épaississement du sinus gauche avec présence de protubérances et un granulome ce qui explique que l’écoulement dans la gorge ne s’arrête pas et qu’il y a présence d’une bactérie.

Avec des globules blancs qui sont toujours aussi bas et qui ne veulent pas remonter, des rendez vous ont été pris pour qu’hier des radio, échos et écho doppler de pratiquement tout mon corps soient faites pour s’assurer qu’il n’y avait rien ailleurs. (Bah oui genre j’en ai pas assez, des fois que je m’ennuie 😀 ). Bonne nouvelle on a rien trouver, ce qui est une bonne nouvelle!

Dans les prochaines semaines un rendez vous ORL va avoir lieu pour trouver ce qui ne va pas et me trouver une explication et une solution pour cet écoulement qui me fatigue et m’indispose.

La fatigue commence à se faire sentir un peu car c’est pénible et gênant de ne pas pouvoir respirer normalement et d’avoir tout le temps avaler quelque chose dont on a pas envie. Mais bon on garde le moral c’est l’essentiel!

annelise • 27 février 2016


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Nathalie 28 février 2016 - 9 h 14 min Reply

    Je suis de tout coeur avec toi ma chérie !
    Avaler une substance que l’on ne souhaite pas est une chose, mais les conséquences qu’il peut y avoir côté estomac parfois, c’est pas cool.
    Moi suite à un tubertest, me voilà prise de toux grasse avec décollement de glaires, pas cool non plus.
    Courage ma belle, je pense fort à toi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *