Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

2

Journal d’une ex grosse de Anna Austruy

C’est un livre très marrant, écrit avec humour et pertinence, qui vous fait prendre conscience, que le régime peut aussi se faire de façon ludique et surtout que le régime miracle n’existe pas!!! Ben oui c’est la triste réalité 🙂
Tout au long de ce livre qui est écrit sous forme de journal, avec des annotations sur plusieurs pages, vous comprenez que le régime n’existe pas, mais qu’en fait ce qu’il faut c’est une alimentation équilibrée, manger de tout sans se priver mais en quantité raisonnable, avoir une activité physique et surtout se faire PLAISIR!!!

Je le conseille de le lire pour se motiver ou se remotiver à avoir une bonne alimentation…

annelise • 14 mai 2012


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Austruy 15 mai 2012 - 8 h 42 min Reply

    Bonjour Annelise,

    En navigeant sur internet, je viens de lire vos gentils mots sur mon livre.
    Merci beaucoup de partager un peu de mon journal avec vos abonnés.
    J’espère qu’il pourra redonner confiance et motivation à toutes les filles qui voudront entreprendre ce parcourt si difficile qu’est la perte de poids.
    Au plaisir et bonne continuation pour votre blog ;)))
    Anna auteure Larouse le journal d’ une ex grosse

    • annelise 15 mai 2012 - 13 h 35 min Reply

      Merci Anna pour ce petit coucou et que d’émotions pour moi…C’est la première fois que je mets un petit commentaire sur un livre que je lis, et c’est son auteur qui met le premier post…magique!!

      Je vous ai découvert lors d’un passage à la télé, et j’ai adoré votre façon de parler de votre livre, et votre façon de raconter votre régime.
      Lorsque nous sommes dialysés, nous sommes privés d’énormément d’aliments contenant du potassium, magnésium car c’est du poison pour nous, comme fromage, laitage, chocolat, légumes et j’en passe…donc dès que nous sommes greffés, on se lâche sur le chocolat, sucreries, et autres gourmandises, tout cela aidé par la prise quotidienne de la cortisone qui protège notre greffon, font que les kilos s’installe rapidement et sont un petit peu dur à perdre, donc peu miner un peu le moral. Et là votre livre est une véritable bouffée d’oxygène et de motivation, car tout écrit dans le ton de l’humour et on dit oui au régime sans privation avec son petit carré de chocolat 😉

      Moi je recommande votre livre sans modération

      Au plaisir de vous relire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *