Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

3

Coucou du jour

Aujourd’hui ça va, j’ai pu enrayer la migraine d’hier c’est une bonne nouvelle. J’espère seulement que je ne vais pas être embêtée par ça tous les 15 jours.
Sinon comme la pluie a eu la gentillesse de faire un break ce matin, je suis allée marcher un peu mais comme il y a beaucoup de vent c’est pas très agréable, mais qu’est ce que ça fait du bien…car de ne pas bouger comme ça, on ressent bien le gonflement de la cortisone.
Vu la photo que j’ai mise, mon mari va arrêter d’entendre que je n’ai plus rien à lire 🙂 Je remercie ma sœur car elle a réussie à me faire dédicacer un livre de mon auteur fétiche et je sais que cela n’a pas été facile. Et vu le temps que l’on nous annonce pour les prochains jours, ça va me passer le temps…Je ferais peut être des petites fiches pour vous dire ce que j’ai pensé du livre, l’idée viens de me venir en l’écrivant…à développer…
Je vous dis @ demain

annelise • 25 avril 2012


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Catherine 27 avril 2012 - 19 h 57 min Reply

    coucou Annelise, je vois qu’on a les mêmes lectures, j’ai les deux derniers de ta pile à lire en ce moment je vais bientôt attaquer celui de Marc Levy. Bizz et bonne lecture.

  2. annelise 28 avril 2012 - 6 h 05 min Reply

    Coucou Catherine, ton commentaire sur mon blog, me fait très plaisir!!! Oui effectivement même lecture…moi je pense que je vais attaquer le Marc Levy début de semaine prochaine. En auteur, j’avoue avoir un petit faible pour Guillaume Musso

    @ bientôt sur mon blog, et en vrai j’espère

    Bises à toute ta famille

    Annelise

  3. M LAURE 28 avril 2012 - 19 h 47 min Reply

    Ma table de nuit ressemble à peu près à ça ! J’ai presque fini le dernier guillaume musso j’attends avec impatience la fin ! Bisous, ta sœur qui t’aime !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *