Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Portrait d’Olivia qui…

…. va régulièrement m’aider à vous donner des astuces et conseils sur une tenue, un bijou, accessoire, qui vous fera vous sentir bien et belle avec 3 fois rien.

Faisons plus ample connaissance avec cette jeune femme, conseillère en image et à la tête de Révèl&Vous

11857532_862882663798575_1451233129_nBonjour Olivia présente toi en quelques mots
Je m’appelle Olivia, j’ai 35 ans et je suis maman de 3 enfants. Après 14 ans dans le secteur de la mode au sein d’une grande enseigne, j’ai eu envie d’un nouveau souffle dans ma vie, d’échanger différemment avec ma clientèle. Je suis donc partie à Paris afin de suivre la formation de conseillère en image -relooking de Jbm Consulting Relooking. Ma rencontre avec Julie Raynault, ma formatrice a été un moment fort enrichissant et une vraie révélation pour moi.

Parle nous de ton entreprise Revel et Vous?
De retour de Paris, j’ai crée mon auto-entreprise en parallèle de mon activité salariée. Révèl&vous est une société de conseil en image/relooking à domicile qui se veux simple et accessible à tous dans la joie et la bonne humeur.

Tu vas me suivre dans mon projet de perdre un peu de poids, en tant que conseillère en image quelles conseils pourraient tu me donner à mon début de combat?
C’est avec plaisir que je t’accompagnerais tout au long de cette aventure. Le geste fondamentale à avoir au quotidien pour avoir la pêche c’est le maquillage ! Et plus précisément le teint ! Tu peux ne pas avoir envie de te maquiller ( yeux, lèvres …) mais tu ne dois jamais faire l’impasse sur ton teint ! Nous verrons ceci lors d’une séance conseil d’auto maquillage ultérieurement.

Pour ce sentir bien et peut être se donner un peu confiance lorsque l’on est un peu ronde, penses tu que les accessoires sont importants?
Lorsqu’on est ronde, et pour toute autre morphologie, il est important d’avoir  » le bon look », d’avoir  » de l’Allure » en général et de savoir se mettre en valeur tout en adéquation avec sa personnalité afin de gagner confiance en soi.

Je terminerais avec deux citations d’Yves Saint Laurent que j’affectionne particulièrement car elles représentent bien cette adéquation :

 » La mode passe, le style reste » et  » Ce qui est important dans une robe c’est la femme qui la porte. »

annelise • 9 août 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *