Le Blog d'Annelise

Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

0

Une peau douce… gommage 100% Maison 100% naturel!!

Avec les traitements la peau a tendance à devenir souvent très sèche, rêche et pas très agréable à toucher… et puis le temps passe et puis cela est déprimant. On a beau hydrater mais bof hein… et puis si vous êtes comme moi, que vous achetez un produit de beauté, que vous l’utilisez une ou deux fois et après vous l’oubliez… quelle perte d’argent… Regardez juste le prix au litre du produit que vous achetez ça calme tout de suite!

P1040373J’ai la solution économique, pratique et gourmande!! Il vous faut juste un ramequin, 2 bonnes cuillères à café de miel, du sucre (brun pour moi pour la grosseur du grain) et quelques gouttes de citron!! Vous vous demandez ce que je vais vous faire faire avec tout ça hein… allez on y va, je vous livre mon secret!

Dans le ramequin vous mettez vos 2 cuillères à soupe de miel, vous rajoutez 1 bonne grosse cuillère à soupe de sucre et quelques gouttes de citron. Vous remuez le tout de façon énergique pour que cela fasse une sorte de mélange onctueux. Vous allez dans votre douche et vous massez le corps en faisant des mouvements circulaires en partant des chevilles jusqu’en haut du corps et si vous le souhaitez jusqu’à votre visage. Rincez vous, séchez vous… et votre peau n’est pas plus douce ?? et vous allez aimez la douceur de votre corps…. quant à votre amoureux… 😀

annelise • 5 août 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *