Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Il y a 5 ans à 11H30…

Je recevais un coup de fil de mon néphrologue… ce coup de fil que l’on attends …mais que l’on attends pas.. il y a 5 ans, une famille dans la douleur d’avoir perdu un être cher, à dis OUI pour le prélèvement de ces organes… car cet ange qui partait trop tôt et qui me faisait ce merveilleux cadeau, s’était positionner sur le don d’organes et avait connaître son choix à sa famille…

Sans le positionnement de cet ange sur le don d’organes, je ne serais plus là…

Je pense souvent à mon donneur, à cet ange, à mon ange… et je me bats et lève des défis pour lui, pour le remercier, pour respecter ce cadeau qu’il m’a fait. Pour le remercier de me permettre de  voir comme la vie est belle, même quand  du négatif m’arrive, pour le remercier de me permettre d’apprécier chaque minute de la vie, de vivre ma vie à fond, de vivre ma vie avec passion. De savourer chaque seconde avec l’homme de ma vie, de profiter de mes parents, de ma soeur et des mes amis chers à mon coeur… avec vous tous à mes côtés qui me suivez.

Alors n’oubliez pas, pour sauvez des vies il faut l’avoir dit à sa famille et ses proches…. pour sauver ma vie mon donneur l’a dit à sa famille et ses proches… url

annelise • 26 juin 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *