Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Bilan de la journée Boucle du coeur ….pour récolter des fonds pour les enfants

…. pour récolter des fonds pour les enfants dialysés et en attente de greffe à l’hôpital d’enfant de Dijon. Ce fut une journée bien chargée, mais tellement riche.

P1040171Tout d’abord je dois dire Un grand MERCI à Gérard​, Coco​, Nadia​, Dorian​, sans oublier la famille d’ Eddie​, vous êtes tous formidables et sans vous cette journée n’aurait pas pu se réaliser. L’association Montagnes d’Espoir vous dis Mille Merci de votre présence, de votre soutien et de votre générosité.

 

Un grand Merci à Guy​ pour m’avoir fait transmettre la documentation… grâce à celle ci j’ai pu faire un magnifique stand.

P1040161Merci à Ladie Sasha McObbins​ pour ta grande participation et tout le temps que tu as consacrée à la fabrication des objets à vendre.

 

P1040162Merci à Carrefour Dijon Toison d’Or de nous avoir permis d’organiser une journée pour l’association Montagnes d’espoir, grâce à laquelle nous avons récolté une bonne centaine d’euros en vendant nos portes clés, bracelets et aimants pour frigos. On va pouvoir gâté ces loulous qui sont à l’hôpital, et je sais que les dons vont encore grossir car je reçois encore des demandes pour m’acheter des articles.P1040163

Bilan positif de cette journée, qui en annonce d’autres projets et d’autres animations dans les mois à venir…. @ Suivre 😀

 

 

annelise • 8 juin 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *