Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

3

Ca a été une semaine….

… prise de sang tous les jours…je vous montre un de mes bras, mais  je vous fais grâce de l’autre mais il est dans le même état!.

P1040052Et l’aventure a été au rendez vous toute la semaine puisque j’ai eu droit à :

  • la laborantine comique (faut arrêter de faire des prises de sang vos veines c’est du gruyère 😀 )…. j’avais trop envie de lui répondre non mais en fait je m’ennuie trop dans ma vie donc je viens vous voir ça m’occupe!
  • La laborantine qui a voulu mettre de la fantaisie dans sa vie professionnelle et qui s’est dit « tiens je vais jouer au fléchettes aujourd’hui »…

 

Les prises de sang sont pour vérifier au niveau de mes hormones si tout va bien, et si cela n’expliquerai pas mes gros coup de fatigue. Résultat demain, et j’espère que cette semaine sera plus calme, car mes veines n’en peuvent plus et moi non plus 😀 Les journées sont longues entre prise de sang avant d’aller bosser, faire ma journée de travail et courir aux résultats et voir le médecin le soir…. j’aspire à mon train train quotidien!!

annelise • 12 avril 2015


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Marchal Denise 12 avril 2015 - 14 h 20 min Reply

    Bonjour Annelise . Je suis un peu votre blog <3 .Je suis moi même greffée "depuis 18 ans" Pas évident toutes ces prises de sang !! si au moins y a des résultats …. C'est vrai chez nous les greffés nos bras sont des passoires ,chez moi y a plus rien dans les bras ,ils me piquent dans le poignet et quand ça ne veut pas c'est dans le pied (mais je dirai "c'est pas le pied " )mais on a pas trop le choix , examens oblige !!! 🙂 bon courage pour la suite , amicalement . Denise

    • annelise 12 avril 2015 - 14 h 33 min Reply

      Bonjour Denise et merci de me suivre sur mon blog 🙂 Greffée depuis 18 ans me donnent tellement de force quand je lis ça!! je vous en souhaite encore de nombreuses années de greffe!!

      Oui nos bras sont des passoires surtout que cela fait 4 semaines de suite que je fais des prises de sang donc cela devient dur de piquer pour les infirmières. J’espère sincèrement vous suivre pour les années de greffe mais pas pour les prises sang dans le pied!! 🙂
      Au plaisir de lire vos commentaires
      Amicalement

  2. Boulard 12 avril 2015 - 20 h 15 min Reply

    coucou ma pauvre pas drôle espère que ça va s’arrêter…..bon courage pour la semaine….bisous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *