Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

L’hiver et ses microbes sont là….

P1030560…alors on essaye au maximum d’avoir une bonne alimentation riche et variée en légumes et fruits frais et fruits secs, pour apporter à notre organisme tout ce dont il a besoin, vitamines, fibres, énergie. Essayer d’aller de temps en temps si vous le pouvez au marché pour acheter des légumes locaux de saisons comme poireaux, carottes, navets (pour faire de bonnes soupes); choux fleurs (histoire de faire un bon gratin), et pour les fruits vous trouvez encore quelques poires, et des pommes, et bien sûr faites le plein de vitamines avec oranges, citron…etc..

Saucisse fumé aux lentilles et carottes

Saucisse fumé aux lentilles et carottes

Avec le froid on est tous tenté de faire des plats bien caloriques, genre fondue, mont d’or, raclette mais réservé cela pour le weekend. La semaine essayez de privilégier les légumes frais et les légumes secs (lentilles…), et bien sur les fruits frais.

Mangez des fruits secs comme noix, noisettes, amandes qui sont très bonnes pour l’organisme car riche en oméga 3 et en oméga 6 et qui vous donne un petit coup d’énergie dans la journée en cas de coup de pompe.P1030554

annelise • 20 novembre 2014


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *