Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Parler du don d’organes autour de soi ça sert à…

P1030485… à ce que les gens en reparlent en famille… De temps en temps quand je fais un tour de quartier je croise un monsieur avec qui je discute de tout et de rien. Et puis un jour il m’a dit j’ai appris que vous étiez greffée par le biais d’un voisin, je ne le savais et on en a discuté.
Hier en baladant dans le quartier, je l’ai croisé par hasard, cela faisait des mois que je ne le croisais plus. On discute, et au bout d’un moment me demande comment faire pour avoir des cartes de donneur d’organes. Je lui ai dis que j’en avais de l’association Montagnes d’Espoir et que je pouvais lui en donner. Il m’a dit qu’il en voulait pour lui et sa famille, il est papa de 3 enfants, et grand père d’une petite fille. Au cours d’un déjeuner familiale, ils en ont parlé, chacun a exprimé son souhait de vive voix, et ils veulent des cartes de donneurs au cas où, en cas d’accident…
L’effet papillon en quelque sorte…

Si vous souhaitez vous aussi des cartes de donneurs, n’hésitez pas à m’en demander et je me ferais un plaisir de vous les faire parvenir.P1030484

annelise • 26 octobre 2014


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *