Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

2

Enfin des nouvelles…

…Alors mardi direction chu pour bilan qui est excellent créatinine à 100!!! le bonheur le greffon fonctionne super bien…juste un petit soucis à surveiller car je garde un peu moins bien les immunosuppresseurs donc on a ré-augmenté la dose.
Et hier journée bien pourrie!!! nausées monstrueuses, au point de rester couché toute la journée. Comme je n’ai pas bu hier, je me sens hyper déshydratée ce matin mais bon on va remédier à ça aujourd’hui en buvant énormément et en mangeant crudités et légumes qui sont riches en eau…

Pour mon doigt toujours aussi bleu et je ne peux toujours pas touché le bout…je sens que ça va être long a se ressouder pourtant j’ai bien enrichi mon apport en calcium et vitamine D.

Bon la bonne nouvelle c’est que ce matin ça va, je me sens bien…donc j’espère que cela va durer et qu’en fin d’après midi je pourrais aller marcher pour vous ramener une belle photo…

annelise • 29 mars 2012


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Emmanuel 29 mars 2012 - 7 h 11 min Reply

    100, ça gère ! Je navigue aux alentours de 130…j’espère descendre mais pour le moment ça le fait pas. Faut dire, avec le sport que je fais…
    Allez, le doigt c’est de la broutille, certes chiant, mais à coté de la greffe 😉
    Bises

  2. annelise 30 mars 2012 - 6 h 33 min Reply

    Oui Emmanuel c’est vrai que 100 de créat c’est excellent, je ne me pleins pas!!! ben mon doigt il faut de la patience je le sais…c’est pas ma première qualité 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *