Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

4

coucou du jour

Aujourd’hui encore beaucoup de douleurs au niveau du doigt, je pense que ça se ressoude c’est pour ça. Enfin si ça continue à me faire mal, je retournerais faire un contrôle, parce que je me connais…

Pas trop envie de sortir mais bon en fin d’après midi, je me suis dis allez, une photo pour mes fans, je leurs ai promis 🙂 Je suis allée au centre ville, comme ça j’ai fait mon heure de marche quotidienne, car on sait que moins on en fait, moins on a envie d’en faire…alors je me suis dis courage, bouge toi

Voici la place François Rude, avec sa fontaine, son carrousel et sa maison à colombages. Cette place est très agréable pour boire un petit café au soleil, tout en regardant les enfants s’amuser au manège du carrousel.

@ demain

annelise • 22 mars 2012


Previous Post

Next Post

Comments

  1. M LAURE 23 mars 2012 - 7 h 24 min Reply

    Tu as raison faut se mettre soi même des coups de pieds au c… C’est pas les autres qui vont le faire pour nous ! La méthode coué :)) sinon phot sympa, typique bourguignon. À quand la photo de la chouette ? Gros bisous

  2. annelise 30 mars 2012 - 6 h 40 min Reply

    Coucou Marie Laure, oui tu as raison je n’y avais même pas pensée!!! cte honte!!! en plus de me secouer physiquement, il faut que je secoue mes neurones:)

    • M LAURE 30 mars 2012 - 10 h 28 min Reply

      ben si t’es comme moi, 2 neurones tu bouges et tête et hop, ils sont secoués :)))

      • annelise 30 mars 2012 - 11 h 09 min Reply

        ah non moi j’en ai plus de deux 🙂 c’est pour ça qu’ils ont du mal à se connecter 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *