Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Ce qui te soigne…. te détraque…

images…. marre des effets indésirables des médocs 🙁 Les anti-rejets ont beaucoup d’effets indésirables, notamment celui que je prends et surtout chez les femmes, mais avec le temps on apprends à les apprivoiser et à s’habituer.
Mais je n’ai pas que les anti-rejets je prends beaucoup de médicaments, et comme mes leucocytes sont au plus bas (difficile de faire plus bas comme je vous l’ai décris dans un article précédent), et bien je pense que les effets indésirables s’en donnent à coeur joie… et ça me fatigue physiquement et un peu moralement.
Donc pour vous passez les détails, on va dire que mes intestins sont complètements détraqués… donc il faut que je change mes habitudes alimentaires, adieu les plats crudités et légumes le soir, et bonjour les féculents le soir.. Et si je ne vois pas d’amélioration, je devrais retourner voir mon néphro.. tss tss je vous entends d’ici, c’est même pas vrai que je peux pas rester 1 mois sans le voir et qu’il me manque index

annelise • 19 mars 2014


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *