Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Maudit mal de jambes…grrrr

imagescela fait 2 jours que j’ai extrêmement mal aux jambes et sans raison particulière. Cela faisait 2 jours que j’ai mal surtout le soir, au point d’être obligé d’aller me coucher tôt pour essayer de soulager, alors que cela fait 3 jours que je porte mes bas de contentions. Alors, je vous arrête tout de suite, d’habitude le mot bas invite au glamour mais pas là, pas du tout même 😀

Donc en attendant quelques jours pour voir l’évolution et peut être trouver une explication à cela, je porte mes jolis bas contention la journée et depuis ce matin j’ai ressortie mes claquettes inversées, que j’avais remisée au fond du placard. Et bien je dois avouer que cela me soulage un peu quand même.

Ce qui m’embête d’une part c’est qu’il n’a pas fait chaud ces deux derniers jours, donc j’appréhende les prochains. Et surtout depuis que je suis greffée je n’avais plus aucun soucis avec ce mal de jambes. Donc vivement le 12 août, mon rendez vous au CHU, pour vérifier que tout va bien, mais je ne me fais pas de soucis car je me sens en forme comme jamais, malgré une fatigue persistante qui est dûe à la chaleur des ces derniers temps mais rien de méchant.

Donc ma foi, j’ai envie de vous dire à suivre…

annelise • 31 juillet 2013


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *