Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

A voir : Wolverine, le combat de l’immortel

imagesBon allez j’avoue que j’y vais quand même un petit peu pour la plastique de Hugh Jackman… mais pas que!!! Non je suis assez fan des x-mens et de ce personnage Wolverine.

Wolverine, le combat de l’immortel, est je pense le meilleur de la saga. Je n’ai trouvé aucune longueur et pourtant, Dieu sait que je suis très difficile à trouver un film bon sans regarder ma montre… Intéressant, on apprend pas mal de choses sur la culture japonaise. Le seul reproche que je peux faire c’est quelques scènes qui sont tournées rapidement comme caméra au poing, et visuellement j’ai pas trouvé ça génial et limite un peu dérangeant.

Pour la première fois, Wolverine va devenir vulnérable et ressentir la douleur physique, et surtout se retrouver à un ennemi de son envergure, ce qui donne de jolies scènes de combat. Bien sûr, il y a une jolie femme pour ces messieurs, et une jolie histoire d’amour pour nous les femmes. Donc vous pouvez aller voir ce film en couple!!

Mon conseil c’est allez y, bien sûr ce n’est pas un grand film, mais cela reste un joli moment de détente pour s’aérer l’esprit.

Bon Film

annelise • 27 juillet 2013


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *