Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

1

Bilan de la journée sensibilisation du don d’organes sur mon lieu de travail

P1000981Une petite trentaine de cartes de donneurs montagnes d’espoir ouverte, moi je dis que pour une première fois c’est pas mal.
L’exposition sur le don d’organes a fait monter quelques employés curieux et à donné lieu à des échanges intéressants entre ceux qui étaient pour ou contre et ceux qui venaient pour se renseigner. Beaucoup aussi d’échanges en dehors de la salle, des demandes par mails et je pense en avoir à mon retour de vacances.
Je me suis rendue compte qu’il est important d’en parler, et de faire passer le message, tellement il y a des idées reçues, comme la greffe dure à vie, il suffit d’avoir la carte de donneur sur soi, que les yeux pouvaient être greffés…etc…IMG_1411

IMG_1410Les différents témoignages ont beaucoup touchés et je remercie Camille, Gérard et ma famille d’avoir écris leurs témoignages de greffés, futurs greffés et de ressentis de famille de greffés.

IMG_1409En tout cas pour moi, ce fut une journée enrichissante, et je remercie mon chef de m’avoir offert l’opportunité de faire cette journée, et surtout de laissez encore quelques jours mon affichage à libre d’accès pour ceux qui souhaitent monter en toute intimité.

Allez, cette journée m’a tellement apportée, que l’année prochaine je pense voir les choses en grand, beaucoup plus grand… je vous tiendrais au courant 😉P1000984

annelise • 24 juin 2013


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Neault 24 juin 2013 - 18 h 42 min Reply

    Salut ma poulette
    Je suis très fière de toi comme toujours je voulais juste te féliciter et te dire de continuer à faire se que tu aimes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *