Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

Bonne Année 2012

Coucou, me revoilà enfin!!!

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2012, remplie de bonheur, de joie, d’amour. Pour les dialysés je vous souhaite une greffe cette année, et pour les greffés une longue vie à vos greffons.

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais on va dire que je les ai pas mal cumulée depuis le mois de juillet, avec un mini avc, une asphyxie du greffon dû aux immunosuppresseurs, 2 artériographies en une semaine dont une avec hémorragie à la fémorale (si si c’est possible…), enfin bref, vous comprendrez que je n’ai pas vraiment eu le temps, ni vraiment envie de vous raconter toutes mes mésaventures sur le blog.

Mais allez 2012, commence bien avec la reprise du boulot, et je me sens super bien (pas trop fatiguée), le sport je pense la semaine prochaine (je vous raconterez je pense que ca va être dur dur après les fêtes et 3 mois sans activités sportives proprement dites..), et pleins de projet encore qui se mettent en place tout doucement donc je vous tiendrez au courant au fur et à mesure.

@ bientôt pour mes nouvelles aventures…

Annelise

annelise • 5 janvier 2012


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *