Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

J-4

Christophe me dit j’ai une idée, je vais te mettre en relation avec mon amie Géraldine, je pense que vous allez bien vous entendre… Moi pas de problème, toujours un plaisir de partager et de discuter avec d’autres personnes, de mon expérience de greffée. En plus avec toutes mes péripéties qui me sont arrivées, j’en connais un rayon. Il me met donc en relation avec Géraldine.

Géraldine et moi c’est magique tout de suite. On se comprends tout de suite, sur différents sujets, comme la maladie, la vision de la vie, et la gourmandise (ah ben ça me rassure je suis pas la seule à dire que c’est à cause de la cortisone 🙂 ).

Nous échangeons nos numéros de téléphone, et la conversation s’engage comme si nous nous connaissions depuis des années. En discutant au téléphone et par le net, on se dit que le poids est quand même un problème. Et j’en sais quelque chose, car j’ai dû aller voir mon néphrologue en urgence pour des boutons, et au niveau de mon poids, comment vous dire…heu….et bien je n’ai pas eu les félicitations du jury 🙁 il était pas très content le néphrologue

Donc nous nous sommes dis…..

La suite demain 🙂

annelise • 30 décembre 2012


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *