Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

6

MERCI à

Ma sœur Marie Laure, Élise, Karine, Éric, Stéphanie et la petite Morgane pour avoir fait la marche avec moi pour la lutte contre la mucoviscidose. Entre vent frais et éclaircies, nous avons marchés nos 8kms, tranquillement.

Félicitation à Morgane, qui a marché une bonne partie du parcours!!! Et oui, du haut de ses 4 ans et de ses 1 an de greffe, mademoiselle a marché et courue 🙂 Comment résister à autant d’énergie et à ce craquant sourire 🙂 Comment pouvez-vous imaginer quand vous la voyez pleine de vie, que ce petit bout ‘chou de 4 ans, malgré sa greffe, ne peut encore pas se nourrir comme nous. Et oui, Morgane a dialysé, on peut dire dès sa naissance, ce qui fait qu’elle a toujours été nourrie par gavage et n’a malheureusement pas encore réussie à combattre cette dernière étape. J’espère de tout cœur, qu’à force de persévérance et tout l’amour de sa merveilleuse maman, que ce dernier combat va vite aboutir. Prochainement je vous ferais un article pour vous expliquer en quoi consiste exactement le gavage de Morgane.

Plaisir pour Morgane et moi, de pouvoir faire cette marche, de pouvoir faire partager notre joie de vivre, de pouvoir vivre pleinement notre vie de greffée, et de démontrer que oui le don d’organe c’est utile!! . Une magnifique rencontre avec Karine, la maman de Morgane, que je ne connaissais que par échange sur le groupe de discussion facebook Montagnes d’Espoir. La magie d’internet… Nous nous sommes déjà dis, que nous nous reverrons pour faire une nouvelle marche ensemble, une nouvelle montagne d’espoir 🙂

annelise • 30 septembre 2012


Previous Post

Next Post

Comments

  1. karine 30 septembre 2012 - 17 h 21 min Reply

    Merci a toi Annelise pour ce merveilleux moment, merci pour cette lecon de vie. Profitez de la vie, croquez la a pleine dents!!
    Je suis heureuse d’avoir enfin fait ta connaissance, ainsi que Marie Laure. Plein de gros bisous et j’espere qu’on ce reverra tres bientot

    • annelise 2 octobre 2012 - 5 h 35 min Reply

      Oui c’était un merveilleux moment, une magnifique rencontre…j’espère aussi que l’on se reverra bientôt et moi je garderais toujours en mémoire l’énergie et le sourire de morgane. Comme ça les jours où j’aurais pas trop la pêche, je me dirais allez hop!!
      Gros bisous et à bientôt

  2. elise 30 septembre 2012 - 17 h 43 min Reply

    passer un super moment .Je suis ravie d avoir pu rencontrer la petite morgane qui est pleine de vie, ça fait plaisirs a voir surtout quand on sais par quoi cette petite est passée depuis sa naissance et se bas encore. Bravo Morgane
    Ravie aussi d avoir partager cette virade avec des personnes super sympa
    Bisous a toute et a bientôt

    • annelise 2 octobre 2012 - 5 h 37 min Reply

      Merci à toi Elise, d’être venue pour faire cette virade de l’espoir. Oui je crois que nous avons tous été marqué par l’énergie et la volonté de Morgane!!
      Merveilleux moment de partage, merci beaucoup

  3. M LAURE 1 octobre 2012 - 10 h 52 min Reply

    oui élise et karine vous avez raison ! belle leçon de vie de la part de nos greffées préférées ! et quelle joie de voir Morgane s’amuser, marcher, courir quand on a suivi ses galères par le biais de son blog… il faut profiter de ces bons moments, si chers à l’entourage, ça donne du peps tout ça, et à tout le monde ! on a tous notre lot de galère, karine, morgane, annelise, élise, stéphanie, et fred aussi, qu’on oublie pas !mais on souffre ensemble, et on remonte la pente, on s’amuse et on profite de la vie ensemble ! bisous à tous ! à très bientôt !

    • annelise 2 octobre 2012 - 5 h 38 min Reply

      Ben Ma soeur c’est tellement bien résumé, que je n’ai rien d’autre à rajouté 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *