Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

2

Demain…

Gros bilan sanguin au CHU, pour faire contrôler mon dosage de ciclosporine dans le sang (taux d’anti-rejet dans le sang). Les nausées continuent, plus fortes certains jours que d’autres mais là ça commencent à me fatiguer sérieusement au sens propre comme au figuré 🙂 Mais cela ne m’empêche pas d’aller travailler à pied tous les jours.

Aujourd’hui je vais me renseigner pour savoir si je peux intégrer le club de badminton après mon retour de vacances. Se serait super cool, car j’en ai vraiment envie et le must c’est que c’est au bout de ma rue!!! Alors franchement côté motivation l’hiver, du style il fait trop froid ça me fait suer de ressortir 😉 pas possible là!!
Et si ça se passe bien, j’aimerais énormément pouvoir participer l’année prochaine aux jeux nationaux des dialysés et transplantés qui se disputeraient, aux dernières nouvelles pour le week end de la pentecôte mais on ne sait pas encore où. Oui là se serait un super challenge et une très belle victoire après ses deux dernières années un peu galère.

@Demain

annelise • 28 août 2012


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Michel COULOMB 28 août 2012 - 6 h 56 min Reply

    Courage Anne-Lise, un bon petit bilan pour faire un état des lieux et réajuster quelques points si nécessaire.
    Je vois que ton courage sportif est au beau fixe, excellent tout ça!
    Bonne journée
    Bise – Michel

    • annelise 29 août 2012 - 8 h 50 min Reply

      Merci michel de ton commentaire, oui je déborde d’énergie et je me dis que c’est merveilleux de se sentir en forme à ce point là.
      J’ai fait ma prise de sang, il ne reste plus qu’à attendre les résultats mais bon je ne me fais pas de soucis tout ira bien 😉

      @ bientôt

      Annelise

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *