Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

0

En arrêt, c’est dur….

C’est dur car je pensais tellement que j’arriverais à vite me remettre de cette pneumopathie… la bonne nouvelle est que l’antibiotique a bien fonctionné mais la mauvaise est que je souffre énormément de douleurs musculaires qui sont dûes à la prise de cet antibiotique. Pour vous donner un ordre d’idée, c’est comme si tous les…

Continue Reading

10

Lundi rencontre montagnes d’espoir entre la Bourgogne et l’Hérault

Montagnes d’espoir, c’est beaucoup de discussions sur internet entre greffés, de toutes les régions de France et même du monde. Et ce lundi, j’ai rencontré François avec sa femme Michèle qui sont originaires de Montpellier, en compagnie de nos amis Elise et Fabrice, et ça a été que du bonheur cette rencontre. J’ai rencontré un…

Continue Reading

0

ah bon?? j’ai eu une semaine de vacances là??

Et ben oui cette semaine j’étais en vacances, mais j’ai passé les 3/4 au fond de mon lit entre ma pneumopathie que j’ai réussie à térrasser et d’autres petits bobos qui se sont rajoutés par dessus. Bon je vois le côté positif, vu le temps pas de regret d’avoir été malade et heureusement que j’étais…

Continue Reading

0

Ouf!!! ça va mieux….

je ne tousse pratiquement plus, un peu le matin avec encore les bronches prises, mais dans la journée quasiment plus rien. Par contre la fatigue est à son paroxysme donc beaucoup de dodos dans la journée pour récupérer un maximum le plus vite, car je reprends le boulot lundi. En tout cas une chose est…

Continue Reading

0

Je vous conseille de lire…

Bon je vous avoue que au début, c’est la couverture qui m’a fait arrêter sur le livre. Et puis j’ai lu le résumé et je me suis que ça avait l’air original. Et j’ai bien fait!!! cela fait longtemps que je n’ai pas lu un livre, où j’ai carrément éclaté de rire, et puis j’ai…

Continue Reading

0

Voilà la tête de Caramel quand….

…. je lui ai dis que demain on rentre sur Dijon, que ses vacances étaient finies 🙂 Il le prends bien moi je trouve 😉 Vous le voyez, il est super content et heureux de prendre son cachet pour la voiture demain matin et de mettre 48 heures à s’en remettre 😉 Moi je suis…

Continue Reading

0

Après midi pluvieux….après midi jeux en famille :)

Vu le temps magnifique à pas mettre un chat dehors, c’est une occasion magnifique pour se retrouver autour de la table familiale et de jouer. Le trivial poursuit pour faire travailler les neurones….bon je vous confirme que je suis blonde, mais alors une vraie de chez vraie :)…de chuter sur une question de têtards c’est…

Continue Reading

2

Pneumopathie atypique (bactérienne) chez les immnuidéprimés

Qu’est-ce que c’est ? Les pneumonies bactériennes sont des infections des poumons (pneumopathies aiguës), de topographie systématisée (c’est-à-dire localisée à un segment ou un lobe pulmonaire), dont la cause est une bactérie. Rares et bien tolérées chez l’adulte, elles sont plus fréquentes chez l’enfant et surtout plus graves chez certains patients aux capacités respiratoires restreintes,…

Continue Reading

2

48 heures d’antibiotiques, dose de cheval, plus tard….

…. je me sens un peu mieux. Je tousse beaucoup moins, mais je suis toujours essoufflée, et je ressens quelques douleurs au niveau de mon greffon depuis cette après midi. J’ai passée la journée à dormir, je pense que je suis en phase de récupération de toutes ces nuits où j’ai passé à tousser et…

Continue Reading

4

A lire, mon coup de coeur…. Nouvelle écrite Emilie Levraut Debeaune, amie écrivain et greffée

VENISE AU COIN DU CANAL Nous avions décidé, mon mari et moi, de parcourir le nord de l’Italie pendant l’été. 2500 kilomètres à en prendre plein la vue. Nous avions soigneusement préparé notre itinéraire, et en bons baroudeurs, nous en étions ostensiblement éloignés. C’est ainsi que depuis Forli, nous devions aller à Vérone, et coup…

Continue Reading

1 2 3