Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Vivre ses passions

10

Mon histoire – L’annonce de ma maladie (1ère partie)

Samedi 30 Octobre 2009, je n’oublierais jamais cette date là…. Ma vie, celle de mon mari, ma famille, mes amis proches sera bouleversée à jamais, dans le positif comme dans le négatif. Voici les 3 jours qui ont bouleversé ma vie… Jeudi 28 Octobre 2009 : Cela fait un moment que je me dis qu’il…

Continue Reading

0

Un endroit magnifique…

Grâce à un superbe cadeau de mes parents, ma sœur et mon beau-frère, nous avons eu la chance de pouvoir passer une soirée et une nuit au château de Bellecroix, à Chagny en Saône et Loire, Bourgogne. C’est une demeure magnifique, autrefois Commanderie des Chevalier de Malte, entourée d’un parc verdoyant aux arbres centenaires. Ce…

Continue Reading

0

Ah bon??

il y avait un changement d’heure cette nuit??? Bon ben mon horloge interne et mon chat n’ont pas eu la commission 😉 Bonne journée

0

Surtout un vendredi…

mais bon j’ai passé 5 jours de repos avec mon homme et ça ça n’a pas de prix 🙂 Bonne journée à tous et @ ce soir

0

Voilà dernière journée de repos…

Demain reprise du boulot… mais bonne après midi à jouer à la wii avec Elise que j’ai battu au bowling et pour se remettre de tout ça des bonnes crêpes maison 🙂 (avec du nutella mais chut faut pas le dire au néphro hein :)) Et ce soir bon resto avec nos hommes, bref de…

Continue Reading

0

Enfin des news :)

J’ai réussie à passer à travers les microbes de mon cher mari, par contre malheureusement j’ai toujours ces palpitations nocturnes et cela commence à me pourrir la vie!! Marre de me réveiller d’un coup, le cœur qui palpite et mettre 1 petite heure à pouvoir me détendre… En discutant sur mon groupe de discussion sur…

Continue Reading

0

Belle initiative de l’hôptital de Chalon sur Saône

Reproduction avec l’aimable autorisation de l ADAIR71 http://adair71.free.fr/ Financé par de nombreux partenaires publics et privés, l’œuvre a pour objectif de permettre aux receveurs et à leurs familles de se recueillir en mémoire des personnes qui ont donné leurs organes et qui restent anonymes, un principe immuable. « Les familles seraient en quête légitime du…

Continue Reading

7

Une greffe ne dure pas à vie…

C’est souvent que lorsque je discute avec mon entourage professionnel ou personnel, que l’on me dit « cela fait plus de 2 ans que tu es greffée, c’est cool tu es tranquille maintenant ». Ben non je ne suis pas tranquille et je sais que je retournerais en dialyse un jour et que je serais réinscrite sur…

Continue Reading

2

Vaccin de la grippe pas fait…

car pour moi des frissons et fatigue depuis hier, au point de devoir me recoucher cette après midi et pour monsieur une bonne crève…les vacances de rêves 🙂 J’espère ne pas attraper la crève de mon cher mari (oui je sais on est marié pour le meilleur et le pire mais il y a des…

Continue Reading

1 2 3